Résiliation Canal+ / Canalsat

Abonne-5JR81755

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Canal+ Multi-écran ainsi que mon abonnement Canalsat Grand panorama, cependant lorsque je me dirige rubrique Abonnement > Mes Démarches > Résilier ( 2 onglets différents, un pour Canal+ et un autre pour Canalsat; Capture ci-joint ). Je me retrouve avec le même formulaire de résiliation sans aucune distinction ( Canal+ / Canalsat ).

Ma question est donc la suivante: Est-ce que mes abonnements Canal+ et Canalsat seront tout deux resiliés si je n'envoie qu'un seul formulaire ?

Formulaire ci-joint pour appuis visuel.

Bien cordialement
Co.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous précisez bien dans le courrier que vous résiliez les 2 contrats, oui.
Le formulaire est facultatif. Vous pouvez écrire votre propre courrier.