Toujours un problème de code AG1, encore et encore .

Rahdamanthe

Bonjour . Je suis intervenu sur un autre fil de discussion mais visiblement cela n'a servi à rien ! Je résume :
Je suis abonné chez SFR et depuis la fin Juillet , lorsque je veux regarder des films sur My Canal, j'ai des problèmes de code AG1 sur certains ( j'ai listé 7 ou 8 films sur un total de plus ou moins 70 ,75 films dans la rubrique Fantastique soit aux environs de 10% . Pire j'ai 3 codes AG1 sur la série de films "Crimes en Série" diffusé sur Actions , sur un total de 9 épisodes soit un tiers) .
Je vois que depuis la fin Juillet , je suis loin d'être le seul a en croire le nombre de sujets sur votre forum et pour tous, la période part de fin Juillet à maintenant .

Je voudrais donc savoir quand comptez vous résoudre ce probleme car pour le moment , rien n'est fait ?

Merci par avance de me donner une réponse factuelle et pas une "bateau " du style "nos équipes techniques y travaillent" . Les réponses toutes faites du style "débranchez et rebranchez votre box" ou "c'est un probleme de votre fournisseur d'accès" ne seront pas acceptées car vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite dans les deux cas. De plus un de vos intervenants a bien spécifié qu'il s'agissait d'un probleme venant de vos serveurs !

Je réitère donc : je vous remercie par avance de me donner une date précise sur la résolution du probleme AG1 qui dure désormais depuis un mois .

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rahdamanthe,

Je vous invite à continuer d'intervenir sur le premier sujet et à ne pas réouvrir de nouveaux sujets si la question est identique.

Pour rappel, le lien vers le sujet en question est celui-ci.

Je ferme celui-ci pour plus de clarté.