Offre multi écran pb 2 eme tele

grunybenjamin

Bonsoir je souhaite mettre sur ma 2 ème télé canal plus vu que j ai le multiecran mais c ets une mini box orange rattaché à la box ornage principale. Le décodeur canal est avec la box ornage principale. Quand je tape mon tel et numéro d abonné ça me mets de vous contacter

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les dans ce cas. Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés mais sur la page de contact de l'espace client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.