Sujet en attente de réponse
Message d'erreur sur appli mycanal (iPad Pro) : Désolé, un problème technique a été détecté....
- Nom de l'auteur
- ANTHONY46611169 utilisateur
- Publié le
- 31 août 2022
- Nombre de réponses
- 8 réponses
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- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour,
Impossible de me connecter à l'application mycanal sur mon iPad Pro, dès ouverture de l'application, le message "Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plu tard." s'affiche...
Je n'arrive pas à en connaître la cause..
Merci
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un correctif a été déployé un peu plus tôt dans la journée.
Je vous invite à désinstaller myCANAL, éteindre votre matériel, le rallumer et réinstaller myCANAL s'il vous plaît.
Tenez-moi informée.
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un incident sur iPhone et iPad. Le message d'erreur rencontré est le suivant : "Désolé un problème technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard".
Des investigations sont en cours.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Idem pour moi
Idem j’ai exactement le problème et ce malgré avoir désinstallé puis réinstallé l’application a plusieurs reprises ! Merci pour votre retour.
Bonjour Laurence,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.
Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?
Merci.
J’ai exactement le même problème sur l’IPad Pro que je viens d’acheter!!!
j'ai le même pb depuis l'incident général de CANAL avec écran noir le soir du match où il y avait eu trop de connexions, depuis silence complet
J’ai également le même problème depuis hier aussi!
Est-ce un problème général de Canal?