Données des programmes des chaînes CANAL+SPORT 360 et CANAL+FOOT

Bonjour à tous,

Les données programmes des deux nouvelles chaînes CANAL+SPORT 360 et CANAL+ FOOT sont désormais à jour.

Il peut être nécessaire sur certains décodeurs de procéder à une mise à jour pour la prise en compte de ces données.

Décodeurs +LE CUBE (TNT et SAT) : Menu/Réglages/Mise à jour/Mise à jour des données programmes

Décodeur CANAL+ 4k-UHD : Menu/Réglages/Menu technique/Actualisation de l'interface.

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Le but de ce sujet était d'annoncer la mise à jour des données dans le guide des programmes afin de vous permettre d'enregistrer vos programmes diffusés sur les 2 nouvelles chaînes.

Je constate qu'aucun message posté n'est en lien avec le sujet ;) Je vous remercie de bien vouloir poster vos messages dans les sujets appropriés ou d'en créer un.

Je vais donc le fermer. Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Lusitaine47

moi j'attends toujours, désespérément, que CANAL veuille bien prendre en compte les demandes de nombreux abonnés (sous des intitulés différents) d'avoir, enfin, un résumé sur les films enregistrés avec le décodeur 4k, ainsi que c'était le cas avec le Cube, "inférieur" en théorie !!! C'était pourtant prévu, mais on découvre,quand quand on appuie vainement sur la touche info, qu'il n'y a ni résumé, ni distribution. Et quand on n'est plus très jeune et qu'on n'a pas la même mémoire qu'avant, c'est très pénalisant de ne pas avoir ce résumé quand on visionne un enregistrement, car il facilitait grandement la compréhension du film. Ce qui est lamentable, c'est l'hypocrisie de la Direction de Canal qui trouve toujours de bonnes raisons pour justifier leurs choix ou leurs carences.Et quand je me plains, un "conseiller" me téléphone, ce qui m'oblige à bloquer l'appel car je ne peux pas me permettre une discussion inutile à cause de mon hypertension. A quoi bon , cet appel ? ce que je veux, je l'ai dit : tout simplement ce qui existait sur le Cube, les résumés sur les enregistrements. Sans parler du vignettage en avance rapide qui était prévu, mais qu'on attend toujours aussi. Rémy, Equipe CANAL, a fait cette réponse il y a un an :,
Bonjour @Singleton,

"Cette fonctionnalité n'est en effet pas présente sur Le Décodeur CANAL+, mais elle est bien prévue, nos équipes y travaillent. :)

Vous pourrez ainsi bientôt accéder à la fiche info du programme téléchargé / enregistré. "

ON ATTEND TOUJOURS
désolée pour le hors sujet, mais j'aimerais que CANAL soit plus à l'écoute de ses abonnés.
Plusieurs tuners sur le décodeur 4k? je m'en fous ! sacrifier les résumés des vidéos pour mettre tant de tuners, est-ce qu'on nous a demandé notre avis ?

GILLES4667464

Pour la fibre svp écran noir pour la 10 et 11

Avit28

Bonjour Abonne-923V9N42, ça n’apparaît pas non plus chez moi pourtant j’ai l’offre intégrale + sans doute un bug informatique !!!!!
Décodeur G9 réception satellite.
Sur myCANAL quand je vais sur chaînes et applications la chaîne canal +sport 360 n’apparaît pas non plus…..
Bref le principal c’est que vous ayez accès à cette chaîne .
Recevez vous cette chaîne ???
Bonne journée cdlt
Deuxième copie d’écran prise sur mon iPad Air myCANAL

mistraou

Après mise à jour des chaînes, j'ai découvert que ces deux nouvelles chaînes figurent bien mais en queue de peloton (1002 et 1003) et que le canal 10 (anciennement décalé) est tour présent mais indisponible ! Il serait quand même préférable que les techniciens de Canal s'appliquent à paramétrer correctement les changement annoncés, ne serait-ce par respect du client.Comme t puis-je modifier les numéros des nouvelles chaînes ? Et je n'ai toujours pas Eurosport 360...

Abonne-923V9N42

Je viens de m'abonner à l'offre promotionnelle 100% Canal
Sur MyCanal, j'ai bien Canal+Foot mais la chaîne Canal Sport 360 n'apparaît pas
Y a t'il une manip à faire ?
Merci

mistraou

Cette possibilité (Décodeur CANAL+ 4k-UHD : Menu/Réglages/Menu technique/Actualisation de l'interface.) ne fonctionne pas et la mise à jour des chaînes non plus.

mistraou

C'est la Bérézina, je n'ai plus accès aux chaînes Eurosport 360 (sauf par myCanal), aucune mise à jour ne fonctionne (Décodeur CANAL+ 4k-UHD : Menu/Réglages/Menu technique/Actualisation de l'interface.)
J'ai procédé à une recherche de chaînes sans résultat. Mon abonnement "Intégrale+" devrait m'éviter ces désagrément !

pierre50972887

très mauvaise qualité d'image direct toulouse-psg sur mycanal, toute cette pub pour ça !

Baptiste44461617

Pour accéder à ses nouvelles chaînes, oui il vous faudra un décodeur Canal sur le satellite. Donc oui vous aurez besoin d’une parabole. où vous pouvez très bien le rebasculer sur une box Internet. Il vous suffit d’appeler le service client, et il vous le mettrons sur votre box. Et à partir de là, vous aurez accès à toutes vos chaînes, y compris Canal+ Sport 360, et Canal+ foot. Vous pouvez les appeler via votre espace client, y compris pour avoir aussi un décodeur bien évidemment si vous le désirez.

Abonne-026692QB

Bonjour,

Bienvenue encore à Canal+Sport 360 et Canal + Foot. J’ai 2 questions:

Que va t-il arrivé à Canal+ premier league qui fait un peu doublon à Canal+ foot?

Je me suis aperçu que le générique, les jingles et la musique sur Infosport + avait changé (plutôt sympa). Est ce que l’habillage de la newsbar et des titres vont évoluer ou être uniforme à Cnews ?

Bien respectueusement

mariejose02

Afin d'être certaine de bien comprendre, j'ai un abonnement canal plus comprenant canal plus sport en réception par le cube + tnt canal plus. Je ne peux pas recevoir ces nouvelles chaînes il me faut obligatoirement une box internet ou une parabole? Merci

Baptiste44461617

Oups toutes mes excuses, je me suis trompé, toutes ces chaînes sont sur les canaux 30 pour la TNT, et non pas 40 comme je l’ai dit.

Baptiste44461617

Bonjour mariejose02 malheureusement non, vous aurez accès que à Paris premier Canal 41, Canal+ Sport Canal 42, Canal plus cinéma, canal 43, et planète plus canal 45. Il n’y a pas plus, car il n’y a plus de place pour accueillir de nouvelles chaînes sur le Rateau.
Vous pouvez par contre retrouver ses chaînes via l’application myCANAL. Vous vous connecter grace à vos identifiants de connexion, c’est-à-dire adresse mail, et votre mot de passe. ensuite vous valider, et vous aurez tous votre abonnement dans votre poche.
Belle soirée.

julien1650505

Même problème ce soir, lignes blanches et pas la fin du match du psg, aussi bien via décodeur 4k que via l'appli mycanal sur TV lg nanocell

Prosat

Non ce ne sont pas des nouvelles chaînes sur la TNT.

mariejose02

Bonjour
Est il possible de recevoir les nouvelles chaînes via le cube tnt branché sur antenne donc sans internet et sans parabole.

Baptiste44461617

Bonsoir, attendez un peu, c’est que le premier jour, et le tout premier match. par contre, je croyais que c’était un problème de mon réseau avec les orages qu’on a eu ce soir, mais j’ai pas eu la fin du match. Mais si ça vous est arrivé à tous, c’était bien un problème technique. Hervé Mathoux c’est d’ailleurs excuser au début de l’après match.
Belle soirée, et bienvenue aux deux nouvelles chaînes canal.

Moyann

Un scandale cet image sur canal plus foot
Image buggé et aliasé a mort
Qualité très médiocre
Aussi bien sur décodeur satellite que sur Apple TV
J espère que ça va s améliorer

shaug

Bonsoir
A la fin du match plus d’image et je confirme que la qualité est médiocre et ligne blanche.
Problème technique sur la plateforme.

Abonne-3R25L176

Il me faut des explications car primes vidéo jusqu’à présent zéro beug !!!!

tndtnd

Images très moches sur +foot et on n'a même pas la fin du match !

Yann001

Bonsoir.

Pas au point Canal+ Foot. Y'a plus d'image avant la fin du match.

cquenard

Ah bah là,y a même plus d'images sur foot+

cquenard

Bonjour.
Je constate également le phénomène furtif des bandes blanches.
Bonne soirée.

Avit28

Bonsoir je confirme pour l’apparition furtive de traits blancs que ce soit sur canal +sport 360 où canal foot +
Bonne soirée cdlt

GPILONCHER

Je suis équipé du décodeur C+ 4K, et je trouve que l’image de Foot+ est médiocre, avec l’apparition furtive mais régulière de petits traits blancs. Et question : Foot+ (ou 360) proposeront-ils des retransmissions en 4K ? C’était notamment le cas pour les matches de LdC la saison dernière. Il serait désastreux que la création de ces 2 chaînes tirent la qualité proposée vers le bas.

Abonne-EF511901

j'ai été sur la page Matériel qui me dit ni plus ni moins que de débrancher/rebrancher l'alimentation ... ça ne marche pas

Abonne-Z697865U

100% Canal + où je suis sensé avoir accès à 100% de la Premier League surtout que tout fonctionne sur l'app

pierrickand

@Abonne-EF511901

Sur votre espace client Canal+ https://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=&am...