acces tf1 seulement avec décodeur canal

Dominique5342617

Je n'ai que vos décodeurs (2) pour recevoir tf1 tmc ... comment faire pour les réceptionner ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

fradan

Je ne peux plus accéder à TF1 c'est inadmissible vu ce que je paye en abonnement la situation se dégrade fortement.

martine4919940

Je trouve inadmissible que Canal + chaîne payante nous prive des chaînes de TF1 sous prétexte que ça leur coûte de l’argent
C’est du racket et c’est inadmissible
Une honte. On devrait pouvoir résilier nos contrats manu militari

CLAUDE40951973

Le moment venu, résilions nos abonnements à cette chaine de voyous. Castons depuis notre téléphone ou PC.

Remi3371160

C est quand même incroyable comme d 'habitude canal nous met devant le fait accompli

Remi3371160

Je pense que canal plus nous prend en otage nous ne recevons plus Tf1 etc et ce sans avoir reçu ni Mail ni texto , ni d ailleurs aucune reponse a nos appels téléphoniques