Disparition des chaînes tf1...

Abonne-SG506653

Depuis ce matin, les chaînes tf1, lci, ...ne sont plus accessibles aux abonnés canal+. Néanmoins, les prélèvements du mois de septembre ont été faits intégralement, soit, avec canal sat, plus de 90 euros par mois. C'est se moquer des clients et je pense annoncer une perte importante d'abonnés

pierrickand

Voir ce sujet en page d'accueil https://assistance.canalplus.com/questions/3010933-groupe-canal-contraint-renoncer-terme-contrat-diffusion-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-lci

A noter que les chaînes gratuites de la TNT ne font pas partie des contrats d'abonnement (elles ne sont pas mentionnées dans les offres ni dans le détail sur l'espace client).

Réponses de la communauté

tndtnd

On va retrouver beaucoup de gens en prison, la résiliation n'est possible qu'au terme de l'engagement.
Bon courage !

tndtnd

A pasto
J'ai 38 ans d'ancienneté et abonné fondateur.
Je ne suis pas un employé de Canal.

pasto17

super au lieu d'essayer de trouver une solution , vous nous envoyez un article de que choisir ....je saurai m'en souvenir , j'ai l'abonnement le plus cher et pratiquement 30 ans de canal ouais ouais je me contiens de ne pas m'enerver.trouver des solutions avec tf1....

tndtnd
pi-pi04

C'est honteux. Nous ne recevons la télévision que grâce à canal satellite, nous n'avons pas la tnt gratuite. Quelle solution s'offre à nous pour recevoir TF1 ..... 1ere chaîne historique de la télévision française

la fibre arrivera chez nous prochainement, la tv d'orange me suffira dans ce cas largement... adieu canal sat au bout de 22 ans je ne manquerai pas de changer.

gemeaux4

Parfaitement d'accord avec les autres abonnés .Honteux que 2 présidents décident par intérêts personnels et sans avertir ses abonnés de couper les chaines publics.
Canal doit revoir le cout de ses abonnements à la baisse sinon comme d'autres je partirai vers d'autres fournisseurs .
Abonne depuis 25 ans Merci Canal!

beignets

Je suis très mécontent de cette décision.
On nous met devant le fait accompli sans la moindre information à ses clients.
J'ai payé, on me prélève et pas le moindre geste de Canal plus.
Je pense revoir ma copie si une décision n'est pas prise.
Merci Canal.

pasto17

je suis tres mécontent de l'arret des chaines TF1 , je paye environ 110 euros , je regarde le groupe TF1 pour qq serie ,les bleus et quotidien merci de trouver un accord. en plus je ne peux pas recevoir TF1 autrement faute un internet faible. trouver un accord ou je partirai ou je reduirai l'offre canal .