Vos difficultés avec TF1 que je subis

Franck.Quesnel

Cher Canal+ ;

Abonné depuis (très) longtemps, j'ai bien pris connaissance de votre information qui modifie substantiellement le contrat qui nous lie.

Je ne vous cacherais pas que cette modification de service que je subis me lèse manifestement et me contrarie très fortement.
En effet, je me retrouve captif d'un conflit commercial entre vous et le groupe TF1.
Faire subir ce genre de nuisances à vos abonnés me semble relever d'un certaine "immaturité" de la part de vos deux groupes (Canal+ et TF1).

Aussi, je vous serai gré de bien vouloir me faire connaitre l’ajustement commercial que vous envisagez afin de pouvoir poursuivre notre relation.

Dans l'attente d'une réponse diligente et professionnelle de votre part
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil de discussion a été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes TF1 pour les abonnés CANAL+, n'hésitez pas à venir participer sur ce fil.

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

louis8564649

je demande un geste commercial puisque je ne peut pas regarder TF1

Bernard32540506

Tout à fait d'accord avec votre réclamation.
C'est inacceptable d'être pris en Otages.

fanninicole

Abonné aussi depuis plusieurs années a canalsat ,c'est une honte de nous prendre en otage et de nous priver de tf1 , c'est ma chaîne principale que je regarde et là j'en suis privé. U e abonnée très énervée

sarrazin

J'ai le même problème et me renseigne ce jour pour trouver un nouvel opérateur capable de diffuser tf1 dans son bouquet.

fufu3103

Bonjour
je suis totalement d'accord avec vous Canal+ prend ses abonnés en otage dans son conflit avec le groupe TF1 c'est inacceptable !!!
je suis également abonnée de longue date... que comptez vous faire commercialement parlant ??? j'ai souscrit un abonnement incluant toutes les chaines du groupe TF1 !!!
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement