pb de réception groupe tf1

olivier233163

comme les abonnés, je ne reçoit plus les chaines du groupe tf1.
ma parabole étant le seul moyen de regarder ces chaines sur la télé, c'est inadmissible de couper ces images, si vous voulez faire une réclamation tous les services sont "temporairement indisponible" ce qui fait que si vous avez un problème technique et bien vous allez devoir vous débrouiller, canal va devoir faire faire un geste commercial car son nombre d'abonnés va diminuer très vite.

Réponses de la communauté

Abonne-3I8635Y7

Après avoir demander une installation TNT, décodeur reçu, ensuite ils m ont IMPOSER une parabole. Changement de décodeur et installation de la parabole...et maintenant ma Maman ne reçoit plus TF1 et autres...Ils était au courant pour TF1....Ce sont des escrocs...Ils devaient m appeler ce matin et rien...Bon courage a toi

PIERRE35990355

Tout à fait d'accord si le problème n 'est pas resolu je me desabonne c'est déja très cher

sylmatyannad

Tout à fait d'accord avec vous. Inadmissible de payer un abonnement et de perdre l'accès à des chaînes "gratuites"!!!!!!!!!

gaumont17

Mis devant le fait accompli de perdre l'accès à toutes ces chaînes, notamment TMC regardée quotidiennement, ainsi que LCI, nous demandons la réduction du coût de notre contrat compte-tenu que l'offre diminue sans que le montant de l'abonnement diminue aussi d'autant que nous venons d'avoir 1 euro d'augmentation sur la location du décodeur...et comme par hasard, on ne peut plus vous contacter ce jour 5 septembre sauf par numéro surtaxé !!!

luyind

Absolument le conflit entre Canal et Tf1 ne concerne pas les abonnés , en effet quand on a que parabole et décodeur canal, l'abonné se retrouve grugé en + plus moyen de communiquer avec canal par tel sur ce sujet.........!