iOS: écran noir sur les chaînes en direct.

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir sur iOS : Apple TV, Iphone et Ipad

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que cet incident a été résolu hier soir à 19h55.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Réponses de la communauté

Abonne-812654PO

contenu bloqué sur le direct depuis aujourd’hui.
impossible de voir le direct autrement
à quoi bon payer un abonnement, j’espère que canal saura nous dédommager

Abonne-Z187044N

Depuis hier mardi 5 sept l ecran met erreur vous utilisez trop d'appareils je vous dit non impossible , et pour couronné le tout j essaye donc de changer le mot de passe cela reste impossible pour finir je demande un appel immédiat là aussi impossible que faut t il faire pour vous avoir ?

meshamike

Avec le décodeur, qualité d'image dégueulasse + gel de l'image toutes les 10 secondes. Sur mycanal depuis mon MAC c'est pire, j'ai que des messages d'erreurs. Ca devient catastrophique canal+ et vu le prix qu'on paye c'est scandaleux. Franchement dans l'année on devrait avoir au moins 3 mois de remboursement vu le nombre de pannes. Faites quelque chose et vite et que ça dure !!!

DOMINIQUE775052

Impossible d'obtenir le direct avec Canal plus by Free, ni sur mon samsung S8 , ni sur mon iMac . L'option canal plus by free est introuvable !!!
Votre application sur Android bug sans arrêt . Gel d'image et son toutes les 20 secondes
Quand allez-vous vous décider à embaucher des développeurs qualifiés ?
Je n'ai que des problèmes avec Canal. C'es décourageant.

Abonne-6645S83Q

On me dit : Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes … attendre 20 min maxi , sinon rdvs espaceclientcanal.fr ou contacter nous ! La blague , impossible de les joindre ! Malgré les différentes manips , on n’a plus de tv du tout !!! (Abonné depuis le 23/07/22)
Pour résilier , attendre un an !!!

adam2171786

Je vais arrêter l’abonnement
Et bloquer les prélèvements
Comme ça
Les abonnés seront respectés par canal plus

cristinapil

ecran noir sur tablette microsoft Surface pro

falco

Vu le prix de l'abonnement il est clair qu'on s'attend à une meilleure qualité de service

falco

Écran noir également sur le décodeur canal plus ,c'est le même incident ?
Donc plus aucune chaînes d'accessibies depuis 12h

guenamoss

ca me saoule pas possible de voir canal sur l ordi ca devient répétitif
hier aujourd hui et durement demain songe a arrêter ce pu... d abonnement

osaranet

Cela devient trop répétitif. De plus, prendre vos téléspectateurs en otage dans votre conflit avec TF1, c'est vraiment du foutage de gueule. Je me demandais si j'allais reconduire mon abonnement... la question se pose de plus en plus.
La panne de ce soir tombe vraiment mal...
J'espère vraiment que le groupe Canal va enfin respecter ses clients...
20h15, toujours rien.

Pvl

C’est tous les jours ça commence à être vraiment contraignant, plus les mois avancent plus je suis déçu de cette abonnement !!!

Pauline48029199

L application mycanal par l'apple TV 4k dernière génération bug tout le temps....

Christopher14579007

Idem sur Freebox Pop Android avec message d’erreur d’indisponibilité serveur.
Contacter le support

Remi39035709

C’est comme pour TF1 pas les moyens de payer ? Et vous augmenter les forfait?? Le principe de prod, preprod, environnement de tests ? Vous connaissez ? Y’a une maj et là ça plante… tester avant de mettre en prod c’est possible ! ? C’est pas la premier fois… et avoir un conseiller clientèle c’est pareil c’est écran noir ?

ZigZig

Idem sur Android tv

Lexus-jg

Je rencontre le même problème! Personne ne me contacte et on reste sans direct!!! Cela dure depuis plus de 2 h…!!!

julien.roulph

Je vous confirme que c'est bien le cas. Il y deux trois jours, il y a eu un bref problème similaire (écran noir puis perte de connexion). Là, ce soir, cela ne revient pas....