Ce sujet a été résolu

iOS: écran noir sur les chaînes en direct.

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir sur iOS : Apple TV, Iphone et Ipad

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que cet incident a été résolu hier soir à 19h55.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Réponses de la communauté

Abonne-812654PO
Abonne-812654PO
Niveau
0
11 / 100
points

contenu bloqué sur le direct depuis aujourd’hui.
impossible de voir le direct autrement
à quoi bon payer un abonnement, j’espère que canal saura nous dédommager

Abonne-Z187044N
Abonne-Z187044N
Niveau
0
26 / 100
points

Depuis hier mardi 5 sept l ecran met erreur vous utilisez trop d'appareils je vous dit non impossible , et pour couronné le tout j essaye donc de changer le mot de passe cela reste impossible pour finir je demande un appel immédiat là aussi impossible que faut t il faire pour vous avoir ?

meshamike
meshamike
Niveau
0
12 / 100
points

Avec le décodeur, qualité d'image dégueulasse + gel de l'image toutes les 10 secondes. Sur mycanal depuis mon MAC c'est pire, j'ai que des messages d'erreurs. Ca devient catastrophique canal+ et vu le prix qu'on paye c'est scandaleux. Franchement dans l'année on devrait avoir au moins 3 mois de remboursement vu le nombre de pannes. Faites quelque chose et vite et que ça dure !!!

DOMINIQUE775052
DOMINIQUE775052
Niveau
0
12 / 100
points

Impossible d'obtenir le direct avec Canal plus by Free, ni sur mon samsung S8 , ni sur mon iMac . L'option canal plus by free est introuvable !!!
Votre application sur Android bug sans arrêt . Gel d'image et son toutes les 20 secondes
Quand allez-vous vous décider à embaucher des développeurs qualifiés ?
Je n'ai que des problèmes avec Canal. C'es décourageant.

Abonne-6645S83Q
Abonne-6645S83Q
Niveau
0
11 / 100
points

On me dit : Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes … attendre 20 min maxi , sinon rdvs espaceclientcanal.fr ou contacter nous ! La blague , impossible de les joindre ! Malgré les différentes manips , on n’a plus de tv du tout !!! (Abonné depuis le 23/07/22)
Pour résilier , attendre un an !!!

adam2171786
adam2171786
Niveau
0
13 / 100
points

Je vais arrêter l’abonnement
Et bloquer les prélèvements
Comme ça
Les abonnés seront respectés par canal plus

cristinapil
cristinapil
Niveau
0
15 / 100
points

ecran noir sur tablette microsoft Surface pro

falco
falco
Niveau
0
24 / 100
points

Vu le prix de l'abonnement il est clair qu'on s'attend à une meilleure qualité de service

falco
falco
Niveau
0
24 / 100
points

Écran noir également sur le décodeur canal plus ,c'est le même incident ?
Donc plus aucune chaînes d'accessibies depuis 12h

guenamoss
guenamoss
Niveau
0
12 / 100
points

ca me saoule pas possible de voir canal sur l ordi ca devient répétitif
hier aujourd hui et durement demain songe a arrêter ce pu... d abonnement

osaranet
osaranet
Niveau
0
62 / 100
points

Cela devient trop répétitif. De plus, prendre vos téléspectateurs en otage dans votre conflit avec TF1, c'est vraiment du foutage de gueule. Je me demandais si j'allais reconduire mon abonnement... la question se pose de plus en plus.
La panne de ce soir tombe vraiment mal...
J'espère vraiment que le groupe Canal va enfin respecter ses clients...
20h15, toujours rien.

Pvl
Pvl
Niveau
0
16 / 100
points

C’est tous les jours ça commence à être vraiment contraignant, plus les mois avancent plus je suis déçu de cette abonnement !!!

Pauline48029199
Pauline48029199
Niveau
0
13 / 100
points

L application mycanal par l'apple TV 4k dernière génération bug tout le temps....

Christopher14579007
Christopher14579007
Niveau
1
234 / 750
points

Idem sur Freebox Pop Android avec message d’erreur d’indisponibilité serveur.
Contacter le support

Remi39035709
Remi39035709
Niveau
0
14 / 100
points

C’est comme pour TF1 pas les moyens de payer ? Et vous augmenter les forfait?? Le principe de prod, preprod, environnement de tests ? Vous connaissez ? Y’a une maj et là ça plante… tester avant de mettre en prod c’est possible ! ? C’est pas la premier fois… et avoir un conseiller clientèle c’est pareil c’est écran noir ?

ZigZig
ZigZig
Niveau
2
1237 / 2000
points

Idem sur Android tv

Lexus-jg
Lexus-jg
Niveau
0
15 / 100
points

Je rencontre le même problème! Personne ne me contacte et on reste sans direct!!! Cela dure depuis plus de 2 h…!!!

julien.roulph
julien.roulph
Niveau
0
54 / 100
points

Je vous confirme que c'est bien le cas. Il y deux trois jours, il y a eu un bref problème similaire (écran noir puis perte de connexion). Là, ce soir, cela ne revient pas....