Conflit Canal/TF1.

segnoc

Cette bataille Canal/TF1est lamentable. Ce n'est pas la première fois sur ce même sujet. Si Canal veut perdre des adhérents, c'est la bonne méthode. Je regarde beaucoup en replay. Donc je suis puni. Des émissions de TF1m'interressent aussi. Lamentable

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil de discussion a été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes TF1 pour les abonnés CANAL+, n'hésitez pas à venir y participer.

Merci pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Denis1827132

je suis sur canal depuis 30 ans, mais là, la coupe est pleine.... Dire qu'au début, canal était la chaine du cinéma....et du sport. Maintenant, rugby le samedi, rugby le dimanche, foot le mardi, série le lundi, reportage sur un entraineur de foot........trop de sport tue le sport. En plus, il y a le conflit Canal/TF1 qui nous tombe dessus, et nous prive de certaines émissions de TF1 , TMC.....Je commence de plus en plus à réflechir à résilier mon abonnement, qui , entre nous augmente pour soi-disant un surplus de TVA. J'espère que ces ¨grands¨groupes vont arriver intelligemment à s'entendre au plus vite.

JM0805

Bonjour,
Mais quel choix avait Canal ?
S'ils continuaient à diffuser les chaines âpres expiration du contrat signé en suite au conflit de 2018, ils auraient attaqués en justice par TF1 comme ils l'on fait pour Molotov pour "contrefaçon". Ce qui a poussé Molotov a proposer une option TF1 à 4,99€/Mois pour avoir, d’après ce que j'ai compris, la replay des chaines du groupe TF1.

JEREMY34214762

Si vous avez internet, c’est plutôt facile de voir les les replay sur My TF1…Et non vous n’êtes pas puni, vous n’êtes plus un enfant, mais un adulte débrouillard.
Ceux qui n’ont pas internet ou un débit faible : ok, TF1 peux manquer sur Satellite. Mais les autres….