Plus d'accès à TF1 Ristourne sur abonnement

gb1963

Vu que canal+ ne diffuse plus les chaines TF1, TMC, TFx... mon abonnement va diminuer de combien ? Il serait "infondées et déraisonnables" de la part de canal+ de me faire payer pour des chaines que je ne reçois plus. Quand j'ai signé mon abonnement, elles faisaient partie du packs.
Je trouve scandaleux de payer pour des chaines que je ne reçoit plus et d'autres que je n'ai jamais demandé (pays de l'est, d'orient, du maghreb, d'allmenage, d'italie etc.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil de discussion a été ouvert au sujet de l'arrêt des chaînes TF1 pour les abonnés CANAL+, n'hésitez pas à venir y participer.

Merci pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

rogerporcieu

Je suis entièrement d'accord avec vous.