Conflit TF1/CANAL+ : Si il venait à durer ?

Yoh3182

Bonjour ou Bonsoir.
Nous sommes repartis pour un blocage des chaînes du Groupe TF1 (TF1,TMC,TFX,TF1 SÉRIES FILMS ET LCI) [sérieclub et TVBreizh ne sont pas concernées car ce sont des chaînes payantes].
Ma question est: Si cela dure jusqu’au-delà du mois de Novembre, aurons-nous accès à beIN SPORTS en clair pour tous les abonnés? Pour les matchs de l’Équipe de France et les matchs que TF1 et TMC diffusent?

PS: Les films du Dimanche Soir que TF1 diffuse serait-ils possible de les diffusés sur CANAL+CINÉMA ou gratuit pendant un jour sur CANALVOD ?

Merci de votre compréhension.

pierrickand

Bonsoir

Pour Bein Sport a tous les abonnés, certains médias ont émis l'hypothèse que ce serait une option envisagée par Canal+, selon leurs sources (j'étais en tout cas tombé sur un article ce weekend qui le mentionnait). Mais ne pas s'attendre à une confirmation de la part de Canal+ avant d'y être confronté. Car s'ils trouvent un accord avec TF1 d'ici là, cela ne sera probablement pas le cas.

Pour les films, ce n'est pas qqch qu'ils peuvent faire sans avoir les droits de diffusion.
Lorsque les chaînes de la TNT sont dans leur fenêtre de diffusion des films, les droits ne sont pas forcément disponibles pour d'autres chaînes.

Mais en général, les films de TF1 ont déjà été diffusés par Canal+ ou OCS par le passé, donc des rediffusions pour une bonne partie des abonnés.

Réponses de la communauté

Yoh3182

Bonjour ou Bonsoir.
Merci de pas tenir compte du PS car oui en fait les films du Dimanche Soir sur TF1 ont déjà étaient diffusés par CANAL+ et OCS.

Merci de votre compréhension.