Changer ma formule CanalSat Grand Panorama

Abonne-37R7E341

Bonjour,
Je suis actuellement avec l'ancienne formule CanalSat Grand Panorama. Je souhaiterais passer sur l'abonnement à Canal+ Sport. Ma date anniversaire est dépassée d'une semaine, dois-je attendre un an pour modifier mon abonnement ? Merci pour vos rféponses.

pierrickand

Bonjour

Voir avec leur service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Essayez de négocier sur le fait que la suppression de certaines chaînes payantes de votre abonnement cet été (sciences et Vie TV, clique TV), sont un motif de résiliation hors échéance, qui vous permettra d'envoyer la demande de résiliation s'ils refusent le changement.