ciné + Accès aux programmes interdits aux moins de 18 ans

julien144237

Bonjour,
Je n'arrive plus depuis ma box et décodeur en allant sur la plate forme canal à avoir accès aux films interdits aux moins de dix huit ans sur ciné plus. J'ai bien accès aux films de canal plus mais pour les autres chaînes je ne vois que ceux classés dans "charme" et aucun film interdit aux moins de dix huit ans. J'ai pourtant bien débloqué cela dans mon espace clients pour canal plus, mais on ne me le propose pas pour ciné plus. Une aide me serait précieuse, merci d'avance.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

A première vue, l'accès aux films + de 18 ans sur Ciné+ est une option supplémentaire.