Accès Foot +

Roze30356085

Bonjour,
J'ai modifié mon abonnement en prenant l'option multisport à 10 € par mois mais je n'ai pas accès à foot + et rugby +. Pouvez-vous, s.v.p., me dire ce qu'il en est ?

Merci Beaucoup.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Roze

Les chaînes Multisports se trouvent sur les canaux 253 à 258 et ne sont actives que lors des retransmissions en direct (pas de replay)

----------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/