Scandaleux! plus de TF1, blocage de nos prélèvements

Sergio_34

Nous utilisons votre box Canal+, la parabole, un projecteur relié à la box et un écran géant, voilà ce qui fait office de notre téléviseur au quotidien, sauf que depuis quelques semaines, nous sommes privés de notre journal télévisé sur TF1, The Voice, Danse avec les stars.
Quand nous avons renouvelé notre abonnement il y a peu de temps, vous saviez que nous n'aurions plus TF1 et vous nous l'avez caché, vous avez même reconduit notre abonnement pour 2 ans et maintenant vous ne voulez pas résilier ! 2 ans sans TF1 ?, nous allons bloquer nos prélèvements et irons devant les tribunaux revendiquer nos droits.

Zazen

Bonsoir

Prenez connaissance de ces 2 communiqués et de leur fil de discussion postés dans la page d'accueil du forum