Replay Moto2 Thaïlande incomplet

paco.2110

Dans les replays Moto2, il manque toujours le second départ et les 5 derniers tours de la course en Thaïlande.
Imaginez un match de foot de coupe du monde duquel on ne diffuserait pas les prolongations. Impensable !
Pourtant, malgré les commentaires de certains abonnés, ce bug n'a pas encore été corrigé...
Tout le monde peut se planter mais ne pas corriger ne serait pas très respectueux des abonnés.

essair44

@paco.2110
Il ne s'agit pas d'un bug.
La course n'a jamais reprise et a été amputée des 5 derniers tours.