Abonné a multisports , pas d'accès a foot+ , mais acces a sport 360, golf + ok

Nam24402731

Bien qu'abonné a l'offre MUTISPORTS , je n'ai pas acces a foot + alors que les autres chaines Sport360, Golf + fonctionnent. La chaine FOOT n'aparait ni sur PC, Ni sur l'apple TV , bien que mes droits soient réactualisés .

Réponses de la communauté

pierrickand

La chaîne Foot+ qui n'existe plus et qui était dans l'option Multisports, c'était Foot+ 24/24, qui était une chaine de rediffusions, et pas des matchs les plus récents.

Les matchs de foot qui passent sur Multisports, vous les avez toujours. Il y aura toujours un logo Foot+ normalement lors des matchs de foot sur les chaînes Multisports, comme il y a logo Rugby+ lors des matchs de rugby, et un logo Golf+ lorsqu'ils y mettent du golf. Et il y a aussi eu Tennis+ pour le tennis, ou Basket+ pour le basket.
C'est pour cela que vous voyez toujours une allusion à Foot+ pour Multisports.

Les matchs qui passent sur la nouvelle chaîne Canal+ Foot, ce sont des matchs qui passaient avant sur Canal+ Sport. Et la chaîne Canal+ Foot est accessible à tous les abonnés à la chaîne Canal+ Sport.

Donc au final, il n'y a aucun changement en ce qui concerne les matchs en direct. La seule chose que vous avez perdu, c'est la chaîne Golf+ 24/24 qui redifusait des vieux matchs.

Sinon, Multisports étant une option sans engagement, vous pouvez la retirer à tout moment.

essair44

Comme indiqué quand vous avez crée le sujet, vous êtes sur un forum d'abonné. Pour contacter Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Nam24402731

je vais reformuler ma demande : Mes conditions d'abonnement indique que je suis abonné à une chaine qui visiblement n'existe plus pour 10 euros par mois. Est-il possible de corriger cette erreur et de mettre mes conditions à jour ?

essair44

@Nam24402731
Je ne suis qu'un abonné qui essaye de vous aider. Je ne suis pas responsable de la politique de Canal. Si vous voulez vous plaindre contactez le service client :)

Nam24402731

Merci pour cette info , mes 10 euros par mois existent bien et rémunèrent donc une chaine qui non seulement n'existe plus mais qui reste bien mentionnée sur mon contrat et mes conditions d'abonnement sur le site . Je n'ai pas accès non plus à Rugby+ , pourtant dans le pack multisport , je suppose qu'il faut que je cherche une chaine Canal+ Rugby ? par contre j'ai bien une chaine Golf + , qui ne m’intéresse pas . Peut être qu'en cherchant sur Canal+ Golf je pourrais accéder au match ou à TF1 :))))

essair44

@Nam24402731
Bonjour
La chaine Foot+ n'existait plus en septembre. Vous confondez avec la chaine C+Foot (qui n'a rien à voir à part le fait qu'elle diffuse du foot) qui lors de son lancement fin Aout-début Septembre a été offerte à tous les abonnés pendant quelques jours ...

Nam24402731

Dans ce cas les conditions sur mon abonnement ne sont pas a jour !

MULTISPORTS
Vos programmes foot, golf et rugby
Plus de 700 matchs de foot européen et mondial avec FOOT+, 3 matchs de rugby en direct et en exclusivité à chaque journée du TOP 14, et toutes les grandes compétitions de golf avec GOLF+.

la chaine Foot+ existait bien en septembre , j'ai pu regarder le premier match de LDC dessus. c'est de l'improvisation totale , je résilie de suite :)

pierrickand

Bonsoir

La chaîne Foot+ n'existe plus depuis plusieurs mois.
Et il n'y a aucun match de foot ce soir sur les chaînes Multisports.

Ce soir il y a un match sur la chaîne Canal+ Foot, qui est une nouvelle chaîne Canal+, accessible à tous ceux qui ont la chaîne Canal+ Sport dans leur abonnement (et qui vient décharger la grille TV de Canal+ Sport).