pas de chaine C8 depuis option bein sport

fredaude24

pas de chaine C8 depuis option bein sport

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour des raisons contractuelles, nous ne pouvons pas vous proposer l'accès aux chaînes en clair (C8, CSTAR, CNEWS, le clair de CANAL+...) avec votre offre beIN SPORT CONNECT.

Ainsi, lorsque vous souhaitez accéder à ces chaînes et à leurs contenus, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL. De cette façon, vous accéderez au clair.

Il vous faudra bien sûr vous reconnecter sur myCANAL lorsque vous souhaiterez accéder aux contenus de votre offre beIN SPORT CONNECT.

Sylvie2323398

Pareil pour moi ! Scandaleux je ne regarde QUE Cnews
Contactez moi pour me remettre la seule chaîne que j’aime dans ce monde de gauchistes

momopri

Et voilà ça se confirme, fin de mon abonnement à Bein Connect hier et aujourd'hui j'ai retrouvé C8 Cnews Cstar dans l'appli My Canal .... mais tout n'est pas réglé pour autant ..surtout dans mon espace perso mais je verrai cela en janvier .Pas simple quand même Bon Noël

Marsi1

@Olivier :

  • Vous répondez à quelqu'un qui dit qu'elle a un problème parce qu'elle "Cumule offre Canal et Bein" par "L'offre beIN Sports Connect ne permet pas d'accéder aux chaînes de la TNT gratuite.".=> Vous savez que le problème n'est pas là.
  • Lorsqu'on vous dit que le Service Client n'a pas de solution, vous indiquez encore
  • d'appeler le Service Clients.

    *Losqu'on vous dit que les accès sont les mêmes pour se connecter à Bein Sports et Canal Plus, vous dîtes qu'il faut se déconnecter.

    => Est-ce que l'on peut dire une fois pour toutes que Cana Plus n'a aucunement l'intention de résoudre ce point puisque vous avez passé un deal qui supprime les chaines gratuites du groupe Canal Plus (et pas celles des groupes TF1, M6, ou autres) de notre compte lorsqu'on prends Bein Sports ?
    = Dans ce cas, quel dédomagement est prévu pour cette rupture de service qui ne figure pas au niveau des CGV d'abonnement Bein ou Canal Plus (j'ai vérifié).

    Par avance merci

momopri

Bonjour Olivier
Effectivement ce n'est pas le seule chaine manquante il y a C8 et Cnews par contre Cstar fonctionne et l'accès au replay de C8 et Cnews est possible !!!
Voilà mes constats MH

Marsi1

Client Canal +, Canal Panorama et Bein Sports (près de 100€ par mois) et impossible d'accéder à C8 et CNEWS depuis mon compte.. Je n'ai qu'un seul identifiant pour tout.
Le problème des autres clients remontant à novembre, j'imagine que la solution a été identifiée. Pouvez-vous corriger mon compte s'il vous plait ?

Bonjour momopri,

Avez-vous noté l'ensemble des chaînes manquantes ? J'ai bien noté C8, mais j'imagine que ce n'est pas la seule. Je transmettrai l'information à nos équipes de cette façon.

momopri

Suite des tentatives pour récupérer C8 ... j'ai déconnecté mes applications Mycanal et changé les codes d'accès à Canal ... ensuite reconnexion de l'appli mycanal mais malheureusement toujours le même constat ...pas de C8 ... Je suis à bout d'idée. Je vais attendre la fin du contrat je ne vois que cela ..pas cool

momopri

Bonsoir Olivier
Merci pour votre réponse mais... on peut bien sur se déconnecter du compte et se reconnecter avec notre compte CANAL+ seulement il y a un hic notre compte canal et celui de Bein Connect c'est le même (même authentification et code d'accès) . J'ai déjà appelé le service client 2 fois et on m'a fait me déconnecter puis reconnexion avec réactivation des droits mais rien n'y fait toujours pas C8 ..Demain je vais peut être essayer autre chose changer mes codes d'accès à canal pour dissocier les deux ?? mais à voir si cela fonctionne Enfin c'est vraiment pas très claire tout ça !!!
Si vous avez une méthode à suivre je suis preneur MH

fingerprint

Bonsoir Olivier,

Merci de votre sérieux et de votre réponse. Mais cela fait au moins 5 appels qui restent en vain. Les differentes personnes contactées du service client ne sont pas au courant. Elles font le nécessaire mais rien ne fonctionne..... Je dois attendre la fin de mon abonnement. Dommage....

Bonjour,

@fingerprint : pour se réauthentifier, il suffit de vous déconnecter du compte et vous reconnecter avec votre compte CANAL+ (pas avec le compte beIN Sports Connect par conséquent).

Pour les abonnés n'ayant pas accès à C8 bien qu'ils soient connectés à leur compte principal (depuis la souscription à beIN Sports Connect), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, une action sur votre compte est nécessaire.

Raphael37698575

Oui il semble y avoir un bug qu'il parait impossible de résoudre. Donc on a payé pour Bein pour se retrouver couper de C8 (qu'on peux voir en replay tout de meme, super!). Effectivement ce bug est connu et répertorié et malgré mes tentatives de contact au service clients qui ont également reinitialisé mes droits, rien n'y fait. C8 a disparu. Merci pour vos réponses Olivier mais la on est tous bloqué avec ce même problème et pas de solution a part la résiliation de Bein qui n'est pas effective immediatement. C'est franchement ballot. On se retrouve piégé à l'insu de notre plein gré !

momopri

Le problème reste compliqué je crois J'ai fais la même erreur abonnement à bein connect en premier et par conséquence perte de C8 etc ... j'ai ensuite résilier ce contrat qui prendra fin en le 21 décembre j'ai appeler C+ qui m'a remit Bein par canal mais rien à faire sur My canal toujours pas de Bein .. appel de nouveau à Canal qui m'a dit qu'il réinitialisait mes droits mais 24 heures plus tard toujours rien ... il serait bien déjà bien d'avoir un avertissement sur le site de Bein mais aussi que canal nous explique comment exactement retrouver C8 ... se déconnecter de Bein Connect très bien mais ou ? il y a t'il personnes chez canal pour faire cette l'expérience voir un tutoriel ? puisqu'il semble y avoir pas mal de personnes concernées. Enfin moi j’attends fin décembre pour voir si je retrouve C8 ...et si quelqu'un à la solution je suis preneur .
MH

fingerprint

Bonsoir Olivier,

Comment faites vous pour vous réautentifier avec votre compte canal? Ou utiliser le premier contrat.

merci d'avance.

Raphael37698575

Bonsoir, j'ai le meme souci. j'utilise pourtant mon compte canal+ principal. Depuis que j'ai souscris a Beinsport, je n'ai plus acces a C8 a part en replay.

Aux deux personnes dont je viens de modérer les propos : si je vous ai répondu cela c'est que j'avais une bonne raison de le faire donc je vous invite à éviter les attaques personnelles.

Si vous ne parvenez pas à démêler la situation, je vous invite à contacter notre Service Clients, qui aura accès à votre dossier client.

Toutes les prochaines attaques personnelles seront modérées et un avertissement vous sera adressé.

Bonsoir,

Dans le cadre de cette offre, vous devez vous déconnecter du compte beIN Sports Connect et vous réauthentifier avec votre compte CANAL+ principal. En passant par les identifiants beIN Sports Connect, vous n'aurez pas accès aux chaînes de la TNT gratuite.

LAURY44347985

Bonjour Olivier,
Je pense que vous n’avez pas compris.
Je suis abonné canal + ou je réceptionne habituellement les chaîne C8, CSTAR et CNEWS mais depuis que j’ai souscris à l’offre payante BEIN SPORT CONNECT, les 3 chaînes en questions du groupe Canal + ne sont plus disponible sur My Canal.
Ce problème et connu depuis de nombreux mois au près des utilisateurs mais aucune solution ne nous est apportée à part prélever notre argent sur notre compte bancaire chaque mois bien entendu.
Comme la écrit Laura, c'est de l'escroquerie.
Encore un abus de pouvoir pathétique.
Nous exigeons une réponse urgente à ce problème inacceptable.
Bien à vous.

Laura24143458

Sauf que quand vous cumulez un contrat Canal+ et un contract Bein via canal puisque c'est imposé ce n'est donc pas normal de ne plus avoir C8, c'est de l'escroquerie en l'occurrence. Aucun SAV, aucune assistance ! Encore un abus de pouvoir pathétique

LAURY44347985

Bonjour,

J’ai le même problème, je ne vois pas le rapport entre une option payante et les chaîne gratuite du groupe Canal jusqu’alors disponible!

pierrickand

Bonsoir

C'est normal, Bein Sport Connect ne donne accès qu'aux chaînes Bein Sport.
Si vous souhaitez récupérer les chaines en clair du groupe Canal+, il faut vous déconnecter.

C'est lié à leur contrat de diffusion.