saccades lors de la lecture de mes enregistrements malgré changement et réinstallation décodeur aujourdhui

Danielle244733

malgré l'installation d'un nouveau décodeur aujourd'hui, la lecture de mes nouveaux enregistrements se fait par saccades de sons et images, de la même façon que l'ancien décodeur : aucune amélioration. Le disque dur a été changé cet été. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Passez par le service de réclamation dans ce cas.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

Danielle244733

Il s'agit d'un disque dur Canal que Canal + ne veut pas me changer : contact à nouveau avec le service technique ce soir , pas de solution malgré réinitialisation, débranchement, rebranchement etc.....
Mon abonnement venant à échéance en janvier, j'envisage de résilier car pas contente du tout