Demenager abec parabole. Canal sat demenage mon parabole?

Mara lans

Je va demenager. Je a une parabole de canalplus. Le canal plus demenage le parabole pour moi.? Ou installe une nouveaux parabole dans ma nouveaux maison?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La parabole vous appartient.
A vous de la démonter et la remonter si vous souhaitez, via un antenniste de votre choix.
Ou d'en faire installer une nouvelle, via l'antenniste de votre choix ou un antenniste partenaire Canal+ en contactant leur service client depuis la page de contact de l'espace client.