micro coupures répétitives images TV uniquement sur canal +, Bein sport et prime vidéo

strossburi

arrêts sur image toutes les 2 à 3 minutes sur chaines Canal+ etliens Bein sport ou prime vidéo

Thème
Services

pierrickand

Ok, sur la Freebox, il y a plusieurs autres témoignages qui signalent un problème similaire.
L'équipe Canal+ indique que des investigations sont en cours https://assistance.canalplus.com/questions/3072346-freeze-canalsat-uniquement-freebox

Si cela touche aussi Prime Vidéo, c'est possiblement un souci plus global chez Free.

Réponses de la communauté

strossburi

box révolution de chez free

strossburi

quelle suite ?

pierrickand

Dans ce cas ce n'était pas un problème de connexion internet.

Peut être un problème lié a votre configuration matérielle ?

Vous utilisez quel matériel ?
Est-ce le même avec lequel vous avez effectué le test de connexion ?

strossburi

test de connexion 490 à 618 !

pierrickand

Bonsoir

Vous avez probablement un problème de connexion internet, d'autant plus si vous dites que cela touche plusieurs services.

Que vous indique ce test de connexion ?
https://test.canal.fr/