micro coupures de son sur canal + via orange

Abonne-DU354597

micro coupures de son lors de retransmission de match en direct sur canal +via orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

risbocarbo

Oui.
J'essaierai le reboot.

essair

Il serait donc judicieux d'essayer le reboot juste avant la compétition... Vous avez un décodeur UHD d'Orange ?

risbocarbo

Non, car cela se passe à un moment "critique", avec parfois un enregistrement en cours.Mais cela s'est produit la saison dernière à plusieurs reprises, avec des reboots entre les divers incidents.
J'ai essayé de regarder la chaine Canal par l'univers Orange : même chose.
Par contre, pas de problème avec le replay du même évènement.
Je précise que je suis en réception internet, pas satellite.

essair

Quand cela arrive, avez-vous essayer de rebooter votre décodeur Orange pour voir si le problème perdurait ?

risbocarbo

Même problème sur le MotoGP, hier pour la reprise, et l'an dernier également.
Univers Canal en général.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel univers utilisez-vous ? Celui de votre opérateur Orange ou l'univers CANAL+ ? Faites-vous le même constat sur d'autres programmes (hors sport) ?

Merci.