Impossible lire certains de mes enregistrements cube S sur mon disque dur externe

Abonne-931891PW

Bonjour, mes videos semblent bien enregistrées (vignettes présentes avec durée de l'enregistrement) mais impossible d'en lire certaines.
Si je mets " lire" ça m'indique "arreter". Que faire? J'ai éteint puis rallumé mon décodeur, tout débrancher, sorti puis remis la carte mais ces enregistrements ne peuvent toujours pas se lire. Pour d'autres, pas de problème. Pouvez vous m'aider svp ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé