Coupures d'images, donc écran noir, et impossible de se reconnecter

PHILIPPE2022486

Bonjour, J'ai un problème avec la réception de Canal+. Coupure d'images avec écran noir, et impossibilité de se reconnecter. Je suis avec sfr en fibre avec en réception wifi 220M/b, et du matériel dont une box en place depuis 23/12/2022. Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Réponses de la communauté

PHILIPPE2022486

OK Merci à vous.

pierrickand

@Abonne-7328S7E8

Leur service client est ouvert le Dimanche de 9h à 19h.

Abonne-7328S7E8

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Contactez le service clients lundi, procédure pour vous faire rappeler depuis votre espace client

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.