Pas d'accès à Foot + / Sport +

Abonne-886378NE

J'ai un abonnement comprenant l'option sport, j'ai bien accès a toutes les chaines via mon téléphone portable mais par contre sur l'ordinateur et sur la télé il me manque des chaines … Notamment foot+ et sport+.. Comment puis-je régler ce problème?

pierrickand

Oui il y avait un match sur Canal+ Foot (C+ Foot en diminué). Pareil pour Canal+ Sport (C+ Sport en diminué).

Mais ces chaînes ne fait pas partie de votre offre Canal+, ni de l'option Multisports. Regardez les liste des chaînes de l'option Multisports et de votre abonnement sur l'espace client page abonnement puis "voir le détail".

Quand vous parlez de "Foot+", ce n'est pas la même dénomination. Foot+ aujourd'hui, ce sont uniquement les matchs de foot sur les chaînes Multisports (où il est indiqué juste en dessous de Multisports : Foot+ , Rugby+, Golf+).

Il existait avant une chaîne Foot+ 24/24, pour des rediffusions, comme il existe une chaine Golf+ 24/24 (pas de chaîne Rugby+ 24/24 par contre), mais elle a été supprimée a l'été 2022.

Si vous pouviez voir Canal+ Foot et Canal+ Sport sur myCanal avec votre portable, ce n'était pas normal avec votre abonnement.

Réponses de la communauté

Abonne-886378NE

Je pense qu'il y a une incompréhension ...
Hier soir il y avait un match de foot sur C+Foot (Chelsea/Fulham) et un de rugby sur C+Sport (Agen/??)
Je pouvais regarder ces matches avec mon portable via mycanal mais ces même matches n'apparaissait pas ni sur mon ordi ni sur ma télé via mycanal également

pierrickand

Cela correspond aux matchs de foot qui passent sur les chaînes Multisports.
Dans la liste des chaînes sur votre capture d'écran, il n'y a que des chaînes Multisports.

Il n'existe plus de chaîne Foot+ (qui était une chaînes de rediffusions de matchs), depuis pratiquement 1 an.

Abonne-886378NE

C'est bien écrit foot + dans l'option, je ne comprend pas ce que je doit faire...
En ce moment je peux regarder foot+ sur mon portable mais quand je met sur la télé ou sur l'ordi la chaine n'apparait pas dans le programme..

pierrickand

Bonjour

Foot+ et Sport+ n'existent plus (depuis l'année dernière pour Foot+ et plusieurs années pour Sport+)

Si vous parlez par contre de Canal+ Foot et Canal+ Sport, elles ne sont pas dans votre abonnement.
Vous pouvez cliquez sur "voir le détail" sur l'espace client page abonnement.