Plus de son sur myCANAL à partir d'un iPad

arjeanph

Bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous informer que je ne reçois plus de son à partir de l'application myCanal installée sur iPad (IOS) lorsque je connecte celle-ci à un TV via un câble HDMI.
Si je reçois correctement l'Audio/Vidéo à partir de l'application myCanal sur iPad (en mode autonome), la diffusion via le câble HDMI (connexion de l'iPad à la TV) me permet toutefois de recevoir la vidéo mais plus l’audio. J'ai testé d'autres applications (Youtube, Deezer,...) et je reçois correctement le son et la vidéo sur le TV (diffusion via HDMI). Il semblerait que le problème provienne de l'application myCanal lorsque j'effectue une diffusion via le câble HDMI sur le TV (connexion de l'iPad à la TV) car je reçois plus de son.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Thème
myCANAL

CORINNE3905707

Bonjour, le problème vient de la MaJ en ios 16. L’appli MyCanal est muette via HDMI si version ios 16 …. Toutes les autres plateformes fonctionnent parfaitement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous tester avec une application utilisant des DRM comme Netflix ou Prime Vidéo par exemple ?
Merci.