Contrat Canalsat

roger6493396

résiliation abonnement enregistré au 31/08/23 date normale, sauf que lors des 2 recommandés un du 15/12/22 et l'autre du 12/01/23 je demandais la résiliation de l'abonnement au 31/01/23 pour suppression de chaines 14 depuis le 30/06/22 sans information de la part de canal. Un conseiller par tel le 22/12/22 me proposais de réintégrer toutes ces chaines, (enregistrement fait de la conversation), soit un piratage, je me vois donc contraint de faire mettre cela sur les réseaux sociaux, moi je sais pas faire, ainsi que sur des journaux sur la procédure Canal. Même avec des textes prouvant une possible résiliation du fait de la suppression de chaines 14 depuis le 30/06/22.La réponse au 2 recommandé un courrier identique, rien à faire du contenu, c'est grave, ne parlons pas du téléphone, lecture du texte, impossible de voir un supérieur. Des associations de consommateurs une blague à croire qu'ils font partie d'une filiale de canal , quand ils répondent. Alors que faire d'autre !!!

Réponses de la communauté

roger6493396

pierrickand
il y déjà 2 recommandés d'envoyer, avec le détails cités plus haut, et résultat zéro

pierrickand

Oui c'est un motif de résiliation.
Mais leur service courrier n'est pas le meilleur moyen de communiquer avec eux. C'est nécessaire d'avoir un recommandé pour avoir une preuve de la demande de résiliation, mais il faut en parallèle contacter leur service réclamation depuis l'espace client.

roger6493396

pierrickand
encore moi , je ne trouve pas au niveau contact , problème d'abonnement et réclamation. je trouve simplement réclamation afin de planifier un appel d'un conseiller, déjà fait le 22/12/22 celui ci me proposait de réintégré, toutes les chaines supprimées soit une sorte de piratage, et impossible d'avoir un supérieur au téléphone

roger6493396

pierrickand
bonjour , la suppression de 14 chaines est elle un motif de résiliation réel, déjà notifier dans les 2 recommandés, c'est un véritable parcours du combattant. Mais la je trouve cela trop abuser il est temps que cela change

pierrickand

Bonsoir

Il faut passer par leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour faire valoir un motif légitime de résiliation hors échéance.

L'email de prise en compte d'une demande de résiliation par courrier et juste celui généré automatiquement, donc mentionne la date d'échéance.