Impossible de regarder les chaines en direct sur mon ordinateur, Je regarde

Abonne-896862DI

Je regarde les match sur bein En direct avec mon oırdinateur. Je ne peux pas ouvrir la section 'en direct'. Ça ouvre pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré une anomalie technique samedi qui a été résolue au alentour de 19 h 30.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

DHETSHJUSQEZTJH

bonjour je regarde my canal via internet et impossible de regarder ça tourne et rien que faire est ce une panne général je suis chez free. Étant tétraplégique s'est mon seul moyen de détente.

daniel2304525

Effectivement après avoir retéléchargé l'application Mycanal cela fonctionne...

Merci

francoise30264113

Bonjour à tous,
Même problème, quel que soit que l'on fasse, direct, regarder une série ou un film, le rond tourne et rien, idem pour accéder au compte client

monique6348197

Problème résolu il faut télécharger l'application mycanal sur le microsoft store et ça fonctionne !!!

daniel2304525

Idem
que ce soit sr PC win11 ou tablette Android
en pièces jointes : page "En direct" pas d'image dans les emplacements des chaines.
Aoilleurs comme déjà dit , rond qui tourne indéfiniment

monique6348197

Problème résolu il faut télécharger l'application mycanal sur le microsoft store et ça fonctionne !!!

bruce48477978

pareil! c'est fou

MAXIME55415148
joel52989223

aucune chaine non plus ,depuis 17h aujourd'hui ,controle de mon compte ,tout est ok ,que faire ????suis abonné par bouygues

coach46

Même chose mais c'est arrivé hier aussi à la même heure !!!

Abonne-6587S9Z5

quesada jose

goupy14

idem pour moi

atriquenot

Bonjour ,pareil je regarde normalement my canal sur mon laptop et aujourd'hui quand je clic sur app elle s'ouvre mais quand je clic sur direct ,programme tv, mes videos ou chaines et app rien ne ce passe le rond de chargement tourne mais rien .merci pour vos réponse