Option Multisport : Le foot ?

Hugo54853001

Bonjour à la communauté Canal + !

J’espère que vous vous portez tous bien.

Je viens vers vous afin d’obtenir d’ample informations concernant l’option « Multisport » que nous pouvons prendre à 10€ dans les options d’abonnement en surplus.

Je souhaiterais savoir qu’est ce que nous retrouvons dedans ? Avons nous, avec cette option, 100% de la Premier League ?
Pourquoi il y a une option Rugby +, Golf + mais pas de « Foot + ». Je trouve ça limite.

On nous incite j’ai l’impression à payer encore plus que ça ne l’est déjà. Alors qu’à côté on nous retire des chaînes…

Enfin, on est habitués.
Bonne soirée à vous.

pierrickand

Bonsoir

Vous aurez juste les matchs de foot qui passent sur les chaînes Multisports. Mais pas ceux qui passent sur les chaînes Canal+.

En gros, c'est un option complémentaire aux chaînes Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot.

L'option Rugby+ fait la même chose, mais uniquement pour les matchs de Rugby qui passent sur les chaînes Multisports (mais toujours en complément des autres chaînes Canal+ qui restent nécessaires pour les matchs principaux).
L'option Golf+ aussi, uniquement pour les contenus Golf sur Multisports, et la chaîne Golf+ 24/24.

A une époque ils avaient une option Foot+, limitait aussi l'accès aux matchs de foot sur les chaînes Multisports, et une chaine Foot+ 24/24 qui n'existe plus. Mais en terme de prix, c'était 8€ de mémoire, soit quasiment celui de Multisports.

Sinon, voir éventuellement dans les offres plus récentes sur la boutique Canal+, si ça ne vous convient pas mieux, et négociez avec leur service client.
Par exemple l'offre Canal+ Sport contient toutes les chaînes de Sport.