je veux résilier mon abonnement sans engagement Canal Plus séries

Abonne-SF726869

Bonjour, je veux résilier mon abonnement sans engagement Canal Plus séries pris en direct sans passer par mon FAI, ni App Store, je tourne en rond !

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt