Sujet en attente de réponse

Programme adulte gratuit

Eric2172197
Eric2172197
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour,
J’utilise le tout nouveau décodeur que vous m’avez envoyé pour remplacer mon ancien cube
Les contenus adultes sont bien activés dans mon espace client
J’ai essayé de faire un enregistrement du film adulte, le premier samedi du mois et ça n’a pas fonctionné.
J’ai eu 30 secondes du début du film et ensuite écran noir
Avant sur mon ancien décodeur, je pouvais aller sur le contenu de la chaîne, Canal+ et télécharger les films adultes anciennement diffusé sur votre chaîne, maintenant c’est impossible, je ne peux avoir que de la VOD de films adultes.
Cordialement

Le 21 févr. 2023 à 15:55, CANAL+ Assistance


Bonjour Eric2172197,

Saïd - Equipe CANAL a répondu à votre sujet "Accès au film adulte, gratuit

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.