Micro coupures son et image que sur Football mycanal sur Android Tv

david31973131

Bonjour
Depuis quelques mois et notamment la coupe du monde j’ai acheté une nouvelle TV Philips Oled et je regarde MyCanal dessus comme je le faisais sur la tv précédente. Je ne rencontre aucun problème pour regarder la TV en direct ou en replay en excellente qualité. Par contre dès que je regarde un match de football que ce soit sur TF1 (pendant la coupe du monde) ou France 2 pour la coupe de France ou les chaînes canal pour tous le reste j’ai des coupures assez fréquentes et aléatoires qui durent moins d’une seconde avec écran noir et coupure de son. Plusieurs fois par minute. J’ai déjà essayer de changer certains paramètres mai cela n’a rien changé. Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à support.android@canal-plus.com pour investigations.

Aussi, merci de leur faire parvenir la référence de votre équipement, le numéro de version et un test de débit (https://test.canal.fr/).

Merci pour votre compréhension.