Ce sujet a été résolu

Contenu bloqué MyCanal iPad

Abonne-668E95G1
Abonne-668E95G1
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

J'ai lancé par erreur l'application MyCanal au Danemark où je sais que l'application est non disponible mais depuis mon retour en France, mon application sur mon iPad ne fonctionne pas.

Je me suis déconnecté de l'application mais rien ne fonctionne.

Voici le message d'erreur sur mon iPad : "Contenu bloqué : Une erreur technique a été détectée lors du chargement de votre contenu. Si vous n'êtes pas en France métropolitaine, nous vous rappelons que la lecture des contenus payants est impossible hors de France. Si ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, rendez-vous sur l'application myCANAL."

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Abonne-668E95G1
Abonne-668E95G1
Niveau
0
41 / 100
points

Résolu - J'ai supprimé puis téléchargé à nouveau l'application et tout fonctionne !