Débit internet insuffisant EECOLD-5687 au lancement de mycanal sur TV samsung

benoit44139944

Bonjour,
Sur ma TV samsung QE55Q9FNAT 2018 connecté en ethernet (box orange live V4 en fibre), j'ai activé l'option du smart hub "Lancement automatique de la dernière application utilisée".
Donc, dès que j'allume ma TV, l'appli mycanal se lance, mais le message d'erreur "débit internet insuffisant" apparait à chaque fois, alors je suis obligé de quitter l'appli et de la relancer pour retrouver toutes les fonctionnalités. Je n'avais pas ce problème en juin dernier, alors que j'avais la même configuration. Est-ce que le problème vient d'une mise à jour de mycanal ou de ma TV (version 1330)?

Thème
myCANAL