Super Rugby Pacific 2023

Flo_Flo007

Bonjour ceci est un message envers Canal+.

Ça fait des années que vous avez les droits du Super Rugby, c'est une bonne chose, sachant que de plus en plus de gens s'intéresse au Rugby je trouverai judicieux que vous commenciez à diffuser l'intégralité du Super Rugby en direct.

Vous faites l'effort depuis cette année de le faire une fois par journée et commenter mais cela n'est pas suffisant, on ne souhaite pas voir des matchs 48h après.

Même s'il y a matchs dans la nuit et en matinée on aimerait voir en direct le Super Rugby après tant d'années, même si c'est sur une chaîne secondaire tel que Rugby+ ou autre, sans commentaire ou alors en VO on serait très content, on a aucune solution pour le regarder en direct car Sanzaar diffuse sur son site tout les matchs en direct mais pas disponible en France car vous avez les droits.

Le Rugby (TOP14) est devenu le sport phare de votre chaîne, je trouve cela illogique de ne pas diffuser en direct le deuxième meilleur championnat du monde.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flo_Flo007,

Je vous remercie pour votre message.

Je fais suivre votre souhait aux équipes éditoriales.

Bonne journée.