Sujet en attente de réponse
Connexion impossible à my canal via smart tv LG
- Nom de l'auteur
- Martine11++ utilisateur
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 209 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Depuis quelque temps impossible de regarder en replay canal plus via My canal sur SMART TV LG.Interruption après quelques instants voire non commencement .Rond rouge fixe ou tournant avec arrêt sur image.Service dégradé.
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir Abonne-F89936M9 ,
Vous semblez être en mode prospect. Vous n'avez accès qu'aux chaines en clair selon vos copies d'écran.
Quelle est votre formule d'abonnement ?
Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?
Merci.
Bonjour, pareil pour moi même après désinstallation. Je n’ai que les chaînes du groupe canal en direct ou en replay sur mon téléphone . Et sur la tv je n’ai même plus de direct. Ça marchait très bien avant mais malgré des désinstallations et des déconnections rien à faire
:(((
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.
Bonjour
Même problème l'application ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.
J'ai tout essayé
J'ai réinstallé l'application
J'ai même restauré les paramètres d'usine de la tv, j'ai également créé un nouveau compte.
Rien à faire
Je suis sur une smart tv LG
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.
Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?
Merci.