Connexion impossible à my canal via smart tv LG

Martine11++

Depuis quelque temps impossible de regarder en replay canal plus via My canal sur SMART TV LG.Interruption après quelques instants voire non commencement .Rond rouge fixe ou tournant avec arrêt sur image.Service dégradé.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-F89936M9 ,

Vous semblez être en mode prospect. Vous n'avez accès qu'aux chaines en clair selon vos copies d'écran.

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Merci.

Abonne-F89936M9

Bonjour, pareil pour moi même après désinstallation. Je n’ai que les chaînes du groupe canal en direct ou en replay sur mon téléphone . Et sur la tv je n’ai même plus de direct. Ça marchait très bien avant mais malgré des désinstallations et des déconnections rien à faire
:(((

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-83592C7X

Bonjour
Même problème l'application ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.
J'ai tout essayé
J'ai réinstallé l'application
J'ai même restauré les paramètres d'usine de la tv, j'ai également créé un nouveau compte.
Rien à faire
Je suis sur une smart tv LG

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.