Bonjour. Il manque le replay des épisodes 4 et 5 (de la saison 4) de Van Helsing (AB1) sur My Canal. Merci !!

Fabrice51299367

Bonjour. Il manque le replay des épisodes 4 et 5 (de la saison 4) de Van Helsing (AB1) sur My Canal. Merci !!

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident concernant les épisodes 12 et 13 est désormais résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

En effet, je constate également l'absence des deux derniers épisodes de la saison 4. J'ai alerté nos équipes en régie (qui vont donc investiguer).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Fabrice51299367

Bonjour. C'est bon pour le 4 et 5 mais maintenant il manque le replay des épisodes 12 et 13 (de la saison 4) de Van Helsing (AB1) sur My Canal. Merci !!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice51299367,

Ces épisodes sont bien disponibles de mon côté. L'incident a peut-être été résolu après votre message.

Si le problème persiste, pourriez-vous me préciser le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.