Micro coupure plus ou moins longue toute les 2-3 minutes sur l'application

JULIE24329200

Depuis 2 semaines la diffusion se coupe toute les 2-3 minutes et ça peut durer de 5 secondes à 1 minute de coupure.
Sur le site mycanal tout va bien mais sur l'application sur mon téléphone, ma tablette et ma TV c'est un enfer à regarder.
Êtes vous au courant de se problème en ce moment car de mon côté ce n'est plus regardable et je serais obligé d'arrêter mon abonnement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est votre système d'exploitation sur smartphone et tablette ?

Android ou iOS ?

Avez-vous essayé de réinstaller l'application myCANAL ?