Qualité 4k image saccadée

Abonne-51U4726J

Bonjour je regarde du contenu sur ma console PS5. Sur certains contenus en Live, l’image est saccadée, il y a trop peu d’images par seconde. J’ai l’impression que le problème survient sur les contenus 4K en live. C’est peut être un problème de connexion (même si j’ai une connexion filaire à la fibre). Y a t-il un moyen de baisser la qualité de l’image afin que le contenu soit stable ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

À ce jour, la PS5 ne fait toujours pas partie des supports compatibles 4K à cause justement du problème que vous évoquez.

Nous vous tiendrons informés dès que le support sera officiellement dans la liste des supports compatibles.

Je vous souhaite une bonne soirée.