My canal: tf1 et m6 ne proposent plus les émissions en direct

Abonne-F367391C

Ce soir les émissions ne sont pas en direct mais encore ceux de l'après-midi. Sur tf1 et m6

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui a été résolu dans la soirée.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CEDRIC46342784

Idem même soucis pour moi, TF1 et M6 bloquent sur le programme de l'après midi, plus moyen d'accéder au direct, même après relance!!!

LEANDRE1140314

Mycanal hors wifi a priori c bon

LEANDRE1140314

Décodeur 4k wifi même problème

mohamed6266448

Bon bah super, je vois que c’est général du coup. Merci canal

Abonne-2I4J6566

Impossible de mettre c8 , programme bloqué sur le téléfilm Bernaby.

chebbe

Idem, quelle m*** cette application. Pas une semaine sans bug !!! A ce prix là, c'est se moquer du monde.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Notre régie investigue actuellement sur ce dysfonctionnement.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

PhiliDani

Même problème sur MyCanal sur nVidia Shield et sur un browser mais encore une fois, Canal+ est aux abonnés absents.. A croire qu'ils regardent la télé via Molotov :)

Tchoupii

Je confirme problème sur l'application MyCanal depuis hier je viens de les avoir au téléphone

Abonne-Q97632X5

Pareil pour moi et en plus C8 ne fonctionne pas sur ma TV, mais par contre sur mon téléphone My canal fonctionne très bien

PatAlain62

Idem même soucis pour moi, TF1 et M6 bloquent sur le problème de l'après midi, plus moyen d'accéder au direct, même après relance

Abonne-F367391C

Je ne comprends pas que cela ne soit pas encore relevé car par satellite il ny a pas ce problème.

PATLOLO89

Oui pareil pour moi et malgré redémarrage