Impossible de mettre sur pause ou d'enregistrer un programme en direct

EB83400

Bonjour. Je suis en connexion ethernet avec fibre .je viens d'avoir le nouveau décodeur. Impossible de mettre en pause ou d'enregistrer un programme en direct. Ça régresse sur canal ou bien?

pierrickand

Bonsoir

Les décodeurs UHD ne peuvent enregistrer que par satellite actuellement.

Pour enregistrer par internet, il faut rester sur un Cube TNT, ou passer par un décodeur Orange ou Free (sauf Freebox Pop).

Pour le contrôle du direct, en alternative, il y a le startover qui permet de revenir jusque 8h en arrière via la flèche du bas 2 fois. Une fois en startover, il y a le contrôle.