Sujet en attente de réponse
Beaucoup moins pratique qu'avant vos fiches de contenus sur le site CanalPlus.com :
- Nom de l'auteur
- Didier32638004 utilisateur
- Publié le
- 10 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour l’équipe d'assistance Canal+,
Décidément, plus on avance dans le temps et plus les décisions prises pour une soit meilleure utilisation ou expérience du site CanalPlus.com sont à la ramasse ; ce qui veut dire de moins en moins pratiques.
Je vous donne cet exemple là avec ce documentaire que je me regarde à l’instant « Harcèlement scolaire, les indiens contre-attaquent » où avant toutes les infos étaient sur une même interface mais maintenant, il faut désormais cliquer sur ‘Plus d’infos’ pour surtout connaître la date de fin de disponibilité (2 impressions-écrans en pièces-jointes pour preuves).
De plus, je constate que la talle des caractères a encore diminué. N’oubliez pas que parmi vos abonné.e.s, vous en avez qui ont plus de 50 ans, comme moi plus de 51 ans, voire au-delà.
Veuillez bien vouloir mieux améliorer que cela la présentation des fiches de chaque contenu disponible sur le site de CanalPlus.com et en nous remettant toutes les dates exactes de fin de disponibilité et non plus les 2 options ‘Plus de 3 mois’ et ‘Plus de 6 mois', s’il-vous-plaît ?
D’avance, je vous remercie.
Recevez mes cordiales salutations,
Didier (abonné à Canal+ depuis 1999 [n° XXXXXXXX aux 9 chaînes Canal+ [et accessoirement bêta-testeur] : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Docs, Canal+ Grand Écran, Canal+ Foot, Canal+ Kids, Canal+ Séries, Canal+ Sport et Canal+ Sport 360] jusqu’au 30 Novembre 2024 pour 36,95€/mois : soit 26,95€ + 10€ l’option 3 utilisateurs simultanés supplémentaires).
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées.
Je vous souhaite une bonne journée.