Beaucoup moins pratique qu'avant vos fiches de contenus sur le site CanalPlus.com :

Didier32638004

Bonjour l’équipe d'assistance Canal+,
Décidément, plus on avance dans le temps et plus les décisions prises pour une soit meilleure utilisation ou expérience du site CanalPlus.com sont à la ramasse ; ce qui veut dire de moins en moins pratiques.
Je vous donne cet exemple là avec ce documentaire que je me regarde à l’instant « Harcèlement scolaire, les indiens contre-attaquent » où avant toutes les infos étaient sur une même interface mais maintenant, il faut désormais cliquer sur ‘Plus d’infos’ pour surtout connaître la date de fin de disponibilité (2 impressions-écrans en pièces-jointes pour preuves).
De plus, je constate que la talle des caractères a encore diminué. N’oubliez pas que parmi vos abonné.e.s, vous en avez qui ont plus de 50 ans, comme moi plus de 51 ans, voire au-delà.
Veuillez bien vouloir mieux améliorer que cela la présentation des fiches de chaque contenu disponible sur le site de CanalPlus.com et en nous remettant toutes les dates exactes de fin de disponibilité et non plus les 2 options ‘Plus de 3 mois’ et ‘Plus de 6 mois', s’il-vous-plaît ?
D’avance, je vous remercie.
Recevez mes cordiales salutations,
Didier (abonné à Canal+ depuis 1999 [n° XXXXXXXX aux 9 chaînes Canal+ [et accessoirement bêta-testeur] : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Docs, Canal+ Grand Écran, Canal+ Foot, Canal+ Kids, Canal+ Séries, Canal+ Sport et Canal+ Sport 360] jusqu’au 30 Novembre 2024 pour 36,95€/mois : soit 26,95€ + 10€ l’option 3 utilisateurs simultanés supplémentaires).

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.

Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.