Warner TV et discouvery science sur les Freebox

jerome pieyre

Un sacré coup de la part de Free depuis aujourd'hui 2 nouvelle chaîne
Depuis la disparition de Warner TV chez canal
Je suis bien contente de les retrouver avec discouvery
Un nouveau accord signe avec Warner et discouvery
Les autres chaîne dû groupe discouvery vont arriver bientôt discouvery Chanel et discouvery ID

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour AVIT 28,
Depuis hier soir sur les box FREE retour des chaines supprimées par CANAL le 10 Janvier !!! De plus discovery science c'est une très bonne nelle .
Je pense que CANAL a fait une énorme erreur en nous privant de chaines que nous regardions très souvent. Ce qui fait que, au bout de plusieurs décennies, nous allons dénoncer notre abonnement CANAL, trop cher maintenant avec la conjoncture actuelle puisque nous allons retrouver nos chaines préférées via notre BOX
L"abonnement est gratuit pour quelques mois jusqu'en Juin, je crois ? et payant par la suite.
Bonne journée

Avit28

Bonjour à tous. C’est normal que je reçoive depuis aujourd’hui via ma box free datant de 10 ans , les chaînes TCM cinéma. WARNER tv , boing , cartoon network , CNN etc …. ???? ( gratuitement)
Je n’ai rien demandé ???? J’ai oublié discovery science chaîne 64
Bonne soirée cdlt
PS: peut être que c’est en clair pour une durée ????