Diffusion des programmes de Starz / bmf et power book2 saison 3

sadia1989

Bonjour ,

Il semble qu’il y ait un vrai problème dans la diffusion de certaines séries dans la continuité ( gangs of london saison 2 , Bmf, power book 2 saison 3 ) nous aimerions avoir en abonné dans un premier et fan dans un deuxième temps une vision claire de la programmation et diffusion de ces programmes. Canal plus fait la synthèse mais doit dans la logique de diffusion us+24 etc être plus clair dans sa stratégie de diffusion . Par avance merci pour une réponse qui ne peut être donné via les abonnés Ms via canal plus. Cdt

Réponses de la communauté

ASSIA2212902

1 septembre saison 2 de Power book force !!!
Svppp !!! Elle n’a pas de diffuseur en France !!!
Vous avez rachetés les droits de gang of london ? Donc vous pouvez. Svp redevenez normal…

ASSIA2212902

Canal + SVP racheter les droits des series de starz !!!!!
Sa fait depuis plus de 10 mois qu’il n’y pas de diffuseur pr ces séries.
Aller voir les scores sur les réseaux sociaux pr cette série.
Svp j’aime pas regarder en streaming illégal. Je préfère payer et avoir les épisodes à temps !!!!
Svp svp svp svp

Vu que liongates ferme d'ici une semaine pas étonnant que l'on ne puisse pas avoir accès à la série power book. Si on y avait le droit on aurait eu que 2 épisodes.
Par contre comme liongates ferme est-ce que l'augmentation de 5 euros pour les abonnés mycanal sans engagement est elle normale ?
Est ce que liongates va être remplacé ?
Canal plus pourrait essayer de trouver un accord pour permettre aux abonnés de continuer à suivre les power book.

Ldcs-93

Bonjour à tous,

La plateforme Lionsgate+ France va bientôt se retirer du marché français.

Cela veut dire que toutes les nouvelles séries ainsi que la saison 3 de Power Book 2 par exemple etc. , ne seront plus disponible en France via leur plateforme.

Lionsgate (anciennement Starz play) va disparaître de Canal dans 2 semaines. Il est probable que les nouveautés ne soient pas mise à disposition, malheureusement.

amande69009

Bonjour. Je vois que power book 2 saison 3 sort aujourd'hui. Je voudras savoir pourquoi elle n apparaît pas sut canal séries alors que les 2 saisons précédentes y sont. ..

fabrice19627224

Bonjour ,
Je comprends pas pourquoi les épisodes de bmf saison 2 et power book ll saison 3 je n’arrive pas a les voir.