Impossible de voir des séries en relpay sur smart tv lg

Abonne-B863G276

J'ai une smart tv lg version logicielle 03.30 40 et lorsque je lance un épisode d'une nouvelle saison d'une série j'ai un message impossible de décoder le contenu...ça ne fait pas sur une saison plus ancienne ni sur les films su quelqu'un peut m'aider merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FABRICE7735663

Pas très optimiste tout ça !!!!!!
Malgré tout le problème vient de Canal, j’espère qu’ils trouveront la solution …….

Abonne-B863G276

j'ai bien eu le service technique hier et malheureusement aucune solution trouvée, cette histoire de problème que sur les épisodes récents des séries les interpelle mais à part faire remonter l'info pas de recette miracle.
Il faudra bien attendre 5 jours...je posterai si jamais un miracle se produit !

FABRICE7735663

Ok merci j’attends de vos nouvelles.

Abonne-B863G276

Bonjour Fabrice
Je me sens moins seule.
Non problème pas résolu et c'est pareil pour moi sur ma tv lg mycanal fonctionne sur le direct les films en replay mais sur les séries récentes.
En tous cas ce n'est pas la tv j'ai encore eu une mise à jour hier ce n'est pas non plus le débit internet tout a été vérifié chez moi. L 'assistance canal doit me rappeler cet a.m. je vous tiendrai au courant....

FABRICE7735663

Bonjour, j’ai exactement le même problème également sur une tv lg. Je ne peux pas voir les séries récentes par contre, je n’ai aucun souci avec les anciennes.
Avez-vous résolu le problème ?
Merci d’avance.

Abonne-B863G276

Malgré le kit CPL le problème persiste voire empire ce qui est vraiment horripilant, ce diagnostic de debit insuffisant n'est pas le bon. D'ailleurs la manip d eteindre par ka prise et de relettre en route apres qq secondes n'a aucun effet.Je n'ai pas ce problème sur prime vidéo. Ma tv est à jour . Je pense c est un souci de canal avec tv LG . Merci de vraiment trouver une solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-B863G276,

Merci beaucoup pour votre retour. Je fais suivre vos remarques à nos équipes.

Abonne-B863G276

Bonjour non ce n'est pas une tv 4k c'est une petite smart lg pour ma cuisine.
Je ne pense pas que le souci vienne du 4k. Pendant 2 jours je ne pouvais pas voir le replay de the voice après les pubs ça moulinait et message d erreur alors que sur la même période j'ai pu voir des replays de série. J'ai contacté le service technique qui me dit que c'est un problème de débit insuffisant, je suis un peu sceptique car ça arrive à n'importe quelle heure de la journée et même bcp moins le soir alors qu il y a plus de monde sur internet. Le service doit m'envoyer un CPL pour améliorer la connexion. Je vous dirai qd je l'aurai reçu.
Merci de vos réponses en tous cas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-B863G276,

Nos équipes techniques aimeraient s'assurer avec vous que :

- vous utilisez bien un modèle LG compatible 4K

- le souci que vous rencontrez survient-il sur une chaîne 4K ou non 4K ?

D'avance, je vous remercie de votre retour.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-B863G276

Bonjour
Merci de la réponse.
J'ai carrément réinitialisé la tv et tout réinstallé et oui ça persiste.
Pour la version my canal c'est 1.0.8 de juin 2022. J'ai contacté le service client lg m'a TV est à jour et les autres applis marchent. Hier soir j'ai eu le service client canal + la personne a réactivé mes droits mais le problème persiste.
Merci

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.