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Multi Live appli myCanal apple TV 4K

HervéB
HervéB
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Le multi Live ne fonctionne pas sous apple TV 4K. En choisissant 2, 3 ou 4 écrans, seul le premier fonctionne, les autres écrans restent figés et en les sélectionnant, pas de son et les évrans restent figés.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Victor30475095
Victor30475095
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Également le même soucis avec la dernière version de mycanal avec 2 homepod mini. Le son reste bloqué sur un canal quand on est en multi live.

matineeg
matineeg
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Franchement, ce problème est présent dans plein de foyers…
Apple tv+ HomePod = mycanal sans multilive

matineeg
matineeg
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Ah d’accord !
Perso, je découvre le problème que maintenant car j’étais branché sur un ampli niveau audio jusqu’à présent et tout fonctionnait firt bien.
J’ai acheté deux HomePod et c’est là ´ que le bas ‘ blaisse ´ en effet puisque le multilive de mycanal lne fonctionne plus.

En espérant, en effet, que l’assistance Canal saura résoudre le problème car c’est dommage

HervéB
HervéB
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Effectivement, lorsque apple tv non connectée à mon Home pod (autre sortie audio) le multi Live fonctionne. Merci Matineeg. Maintenant est-ce que canal va apporter une correction ? Pas sûr, déjà qu’ils n’ont pas su diagnostiquer le problème !

matineeg
matineeg
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Bonjour,

Idem chez moi.
Apple tv 4k et HomePod, ça ne fonctionne pas…
Si je branche la sortie audio sur mon ampli , cela fonctionne ? Bizarre, non ?

HervéB
HervéB
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Même après un diagnostic personnalisé, réinstallation de l’appli myCanal, dernière version et du haut débit, le Multi-Live ne fonctionne pas sur apple TV !

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Au temps pour moi. J'ai en effet lu un peu trop vite.

Dans ce cas, un diagnostic personnalisé est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés. 

Alain-Delphine
Alain-Delphine
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Bonjour Saïd,
Comme écris dans mon message que j'ai laissé : désinstaller puis réinstaller réalisé
PS : rappel du contenu de mon précédent message : "L'appli est à jour, malgré tout désinstallation complète puis réinstallation de l'appli et même résultat."
Je rappel également : aucun problème de réseau test du débit lors de chaque test ( 1Gb descendant et montant).
Tout est à jour sur l'apple TV (l'OS d'Apple, votre appli).
Donc problème toujours présent.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Alain-Delphine
Alain-Delphine
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Bonjour, même problème.
Sur 2 apple TV le multi live ne fonctionne pas :
choix de 2, 3 ou 4 écrans il y a toujours au moins 1 écran de figé. De plus le son n'est pas celui de l'écran en cours.
L'appli est à jour, malgré tout désinstallation complète puis réinstallation de l'appli et même résultat.
Le réseau fonctionne parfaitement et de plus sur Mac, iPhone ou iPad le multi live fonctionne parfaitement ...

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

HervéB
HervéB
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Même problème après un reset électrique

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Je ne constate pas l'anomalie de mon côté sur 2 Apple TV différentes.
Pourriez-vous procéder à un reset électrique de la vôtre et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci.

HervéB
HervéB
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Bonjour, même problème en désinstallant et réinstallant myCanal pour TV OS, version myCanal 5.15.0

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.