Ont me coupe le samedi soir journal du hard et film x

Abonne-284Z175J

Ont me coupe l’accès à canal le samedi soir alors que je paye .
Non pas que je regarde le journal du hard et film x mais merci de pas le couper Parceque je paye chaque mois donc aucune raison de me couper l’accès merci d’avance de faire le nécessaire très rapidement .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus pour adultes sont-ils bien activés sur votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client puis Ma formule / Gérer mon offre.

Bonne journée.