Snowfall saison 6 version française

bud22

Bonjour, savez-vous quand sera disponible la série Snowfall saison 6 en version française car pour l’instant elle n’est diffusée qu’en VOST. Merci par avance de votre réponse !

Réponses de la communauté

jerome47152864

coooooooool merci pour l info ce soir je sais quoi regardé

MATHIEU30682957

C’est bon disponible en VF

jerome47152864

dégouté franchement je fini la saison 5 sur les nerfs j emtame la derniere saison et la que de la vo nul nul nul et malhonnete de dire que la serie est en integrale on veut la derniere saison en francais

Abonne-KB547180

Bonjour,

Cela va faire un très long moment que l’on attend snowfall en VF les copains de canal !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'informations officielles à ce sujet. Nous vous tiendrons informés.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne-36793K9R

Bonjour j’aimerai aussi savoir quand elle sera en français merci